REPAS DE FIN D’ANNEE – DIMANCHE 15 décembre 2013

Dimanche 15 décembre, sortie « Repas de Fin d’Année », Jean Marc MACRI, notre président, assisté de son épouse Sylvie nous a préparé le petit déjeuner traditionnel au Bar du Brûlat, puis une visite commentée et guidée du Moulin à Huile de Sainte Anne du Castellet. Après ce moment « culturel », direction la salle des fêtes de Sainte Anne pour prendre l’apéritif et un repas à choix variables, où,  comme d’habitude certains se sont distingués par la méconnaissance totale de ce qu’ils avaient prévu de déguster.  Pas de soucis, l’animateur de la journée veillé avec sa liste. Comme disait Coluche « j’ai les noms ».

 

 

Félicitation au traiteur pour la qualité de ses mets. La journée est empreinte de convivialité, animée par Gaby quelque peu remis de ses ennuis de santé comme en témoigne ses vocalises (merci la pharmacopée).

Une pensée amicale pour les quelques absents retenus chez eux par des problèmes de santé mais qui étaient de tout cœur avec nous.

 

 

Nous nous retrouverons, pour certains, le 4 janvier 2014 au Camp pour commencer dignement la nouvelle année.

 

 

Nous devons malheureusement, au courant de cette année, déplorer la disparition, de connaissances, de collègues, de copains, d’amis chacun placera le curseur suivant son degré d’intimité réelle avec les adhérents qui nous ont quitté.

 

 

 

 

N’oubliez pas le rendez-vous du dimanche 26 janvier 2014 pour l’Assemblée Générale du Rétro’ Mobiles Club du Castellet.

 

 

BONNES FÊTES ET A BIENTOT