SORTIE D’AUTOMNE 2014 – SAINTE ROSELINE au MUY

Nous nous retrouvons pour un départ à partir de la Tour Royale à TOULON pour notre sortie d’automne 2014.Vingt cinq équipages ont répondu à notre proposition et c’est sous un ciel menaçant que nous avons effectué les quatre vingt kilomètres qui nous séparaient de notre lieu de déjeuner entre LE MUY et TRANS EN PROVENCE près de la Chapelle et de la Cave Sainte Roseline.

 

Nous avons commencé notre balade par une portion d’autoroute que nous avons quittée à la  hauteur de Cuers Sud. A partir de là, nous restons peu ou prou sur l’ancienne N7 en passant au niveau de PUGET VILLE, CARNOULES et PIGNANS que nous longeons pour nous diriger vers GONFARON suivi du LUC EN PROVENCE, du CANET DES MAURES, VIDAUBAN et enfin LES ARCS que nous traversons de part en part par le centre. Nous prenons ensuite la direction de Sainte Roseline, sa chapelle et sa cave pour nous diriger vers « L’Orée du Bois » où nous prenons notre déjeuner.

 

Aux dires de certains participants la promenade a été agréable si ce n’est « l’arrêt technique » pas suffisamment boisé pour permettre à tout un chacun de satisfaire ses envies. Il est vrai qu’en suivant un grand axe l’existence d’espaces discrets est pratiquement inexistante.

Repas convenable, ambiance agréable et conviviale. La digestion à ses débuts, il était temps de repartir chacun chez soi en essayant de rester groupé par deux ou trois véhicules de manière à faire face, le cas échéant, à des aléas techniques liés à nos voitures anciennes.

 

Merci à tous ceux qui nous ont fait une nouvelle fois confiance, rendez-vous dans les mois à venir, en décembre pour le « Repas de Fin d’Année » avec animation le 14  et en janvier 2015 pour l’Assemblée Générale (dimanche 26/01/15), sans oublier nos rendez-vous mensuels le premier samedi du mois au Camp.

 

 

 

CV/122014